Ce pays n'est peut-être pas la destination où vous vous seriez imaginé partir en vacances de 2 à 3 semaines entre Noël et le Nouvel An. Et pourtant, je dois vous avouer que ce pays regroupe tous les critères pour un voyage enchanteur !
En plus des différents aspects attracteurs du pays dont je vais vous parler, la principale caractéristique du Guatemala est certainement l'accueil chaleureux de sa population. Dans le respects de leurs traditions mayas, les habitants sont toujours très enthousiastes à l'idée de partager leur culture, de faire visiter leur pays et de faire goûter leur spécialité. C'est un pays ou l'on se sent bien et où l'on partage des moments d'intimité avec la population locale. Pour moi, le Guatemala est un véritable coup de cœur !
Le TAT Magazine est un média local gratuit dont la vocation est d'informer, d'aiguiser la curiosité des personnalités les plus dynamiques.
Avec son approche écologique de l'environnement qui l'entoure, le TAT magazine m'a demandé quelles étaient les destinations phares de la France, pour s'évader sans prendre l'avion.
Dans cet article, on discute également du métier de Travel Planner et je leur raconte comment et pourquoi je suis tombée amoureuse du voyage...
Bonne lecture !
Le mois de Mai annonce le début de la saison sèche en Indonésie, alors avant que les grandes vacances européennes ne commencent et que de nombreux touristes arrivent, c'est le moment idéal pour venir découvrir ce magnifique pays.
L'Indonésie vous fait rêver? Cela vous inspire calme, sérénité et nature? Vous avez bien raison !
Je vous présente ici quelques lieux, autres que le Bali touristique, qui vous permet de découvrir les multiples facettes de l'Indonésie, que ce soit dans les rizières, au bord de l'eau ou même chez l'habitant...
Cet itinéraire vous emmène sur Bali, bien sûr mais aussi sur sa voisine Lombok et sur la fameuse Flores bien plus à l'Est.
En Février, de toute évidence je vous emmène au Brésil, et plus précisément à Rio de Janeiro pour fêter le Carnaval !
Pendant le Carnaval, la ville est surchargée, il y a du monde de partout, les terrasses sont pleines à craquer et il est difficile de retrouver ses amis sur la plage. Et pourtant, on ne s’énerve pas et on ressent toutes les bonnes ondes de l'esprit brésilien. Il y a de la musique à chaque coin de rue, des sourires sur tous les visages et un air ambiant de bonheur... C'est Carnaval !
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.